mercredi 6 juin 2012

Victime ?!?!


... du phénomène HOOOKED ZPAGETTI ?!?!

mmh, à méditer...

en tout cas après avoir d'abord vu sa réalisation, puis la sienne et puis finalement celle de la Poule et apprenant que mon acolyte avait également acheté une pelote de cette fameuse "laine?!?" plus rien ne m'a retenu!! il m'en fallait absolument!!

petit tour chez Véritas ce matin et voilà mon stock enrichi de deux immenses pelotes Zpagetti - coloris bleu Klein choisi par petit loup... d'ailleurs fallait le retenir, il voulait les prendre toutes!! - et d'un crochet n°12... 

Rendez-vous dans une dizaine de jours pour voir si je suis venue à bout des bêtes ?!?!
euh, Cla, tu te lances avec moi :) ?!?


2 commentaires:

  1. Rhaaaa tu me donnes vraiment envie ! ;) Bon, je diffère un peu le moment de me lancer, juste le temps d'ajouter, disons, 6h aux journées ! C'est bien ça, 6h, non ? J'en demande pas trop !!? Et le bleu klein, aaaah, petit H. a déjà très bon goût!! Hâte de voir tes réalisations !

    RépondreSupprimer