dimanche 8 avril 2012

"avril fait main" no.1

C'est en vacances de Pâques que je tombe sur le nouveau défi "fait main" de Thread & Needles ...

j'avais déjà beaucoup aimé l'idée - s'engager à porter des tenues fait main et de les photographier pendant un mois - en voyant le "septembre fait main" chez Mathilde, je me suis donc dit allez hop c'est l'occasion de devenir enfin membre de Thread & Needles et de participer;

ce qui fut dit fut fait et en quelques clics - hum, hum, un peu plus, le temps de piger comment ça marche pour rejoindre les groupes et flickr etc :)... - voici mes tenues de la semaine:

Vendredi 6 avril
on ne peut pas dire qu'il fait chaud pour le moment, mais le soleil est là et pour notre petit balade familiale, je me décide donc à mettre une jupe (que j'adore!) pour faire "monter" les températures - enfin on peut toujours espérer... j'enfile quand même vite une petit écharpe-foulard fait-main aussi pour ne pas tout de suite attraper la première microbe qui passe....

 jupe taille haute, d'après le tuto de la Poule, réalisée en chambray bleu de chez Julija à Anvers, passepoil en liberty Stefan du Kaleidoscope à Bruxelles; écharpe-foulard modèle maison, dans tissus de la Droguerie

Samedi 7 avril
la jupette d'hier n'a pas eu le succès escompté pour faire monter les températures, donc pour aujourd'hui c'est à nouveau bon vieux jeans, gros gilet marin (un original des années '70 que j'adore par dessus tout!) chipé il y a une éternité à ma Maman et avec ça une petite chemise fait-maison...

chemise "New Orleans" de C'est dimanche réalisée dans un tissus fleuri trouvé un jour dans les coupons restes chez Julija à Anvers, avec un biais en liberty Capel aussi de chez Julija 

voilà pour cette première semaine, une fois de retour de vacances j'espère pouvoir faire 3 tenues par semaine, à voir;

pour les autres tenues du "avril fait-main", c'est sur flickr par ici!

n.b.: un tout grand merci à mon grand loup qui a gentillement pris sa Maman en photo le matin :)!...(faut dire qu'il était plus que ravi de pouvoir prendre l'appareil photo en main tout seul!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire